Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est génial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Salut à tous, je vien de trouvé un interieur fauve de baccara, je vais pouvoir faire mon approvisionemant, panneaux de porte et tout le tralala

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:59 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Salut Seb!

Où as-tu trouvé ton  bonheur? en tout cas content pour toi! Okay

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:11 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Dans le var, c'est uninterieur fauve comme le mien, ça tombe a pic apres la connerie que j'ai fait d

ans la semaine avec la teinture

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:04 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Je vais avoir un interiuer complet de baccara pour 450 euros, avec sieges et banquette, montant alcantara, panneau de porte les 4 tableau de bord, plaga arriere, console centrale avec tout les bouton bien sur et la chaine

Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:53 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Tant mieux pour toi! Smile
Dis moi à quel endroit dans le Var? car j'étais aller voir une V6turbo avec intérieur fauve à Port Grimaud,le mec n'a jamais réussi à la vendre!Normal puisque la méca était rincée parcontre l'intérieur était propre.

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

C'est à toulon, mais en fait c'est une voiture qu'il avait acheté pour le v6 et boite pour monté sur alpine, donc il a pris le moteur, et il ma vendu l'interieur, qui est nickel, en bien meilleur état que le mien, d'apres les tofs, pas d'accros, les cuir pas usée du tout, juste 3 plis sur siege conducteur, véhicule toujours dormis dans garage, les accoudoir son nickel, un cuir qui a été entretenu

Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:53 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Félicitation!Quand est-ce que tu vas chercher tout ça?

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Une parti dans 2 semaine, et le reste dans le moi de janvier

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:07 (2007)    Sujet du message: C'est génial Répondre en citant

Toute mes félicitation
 Mets nous des détails du démontage remontage. Au cas ou tu vendraits ton autres intérrieur cuir tu le vendrais combien et si tu as 2 chaîne hifi es ce que tu en vend une ???

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: C'est génial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange