Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite rétro des pub des années 80 ca nous rajeuni les petits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Videos et Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:35 (2007)    Sujet du message: Petite rétro des pub des années 80 ca nous rajeuni les petits Répondre en citant

http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaftVWm.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:49 (2007)    Sujet du message: Petite rétro des pub des années 80 ca nous rajeuni les petits Répondre en citant

elles étaient marante les pub de l'époque, je m'en souvené plus

CAMARGUAIS63
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:59 (2007)    Sujet du message: Petite rétro des pub des années 80 ca nous rajeuni les petits Répondre en citant

Ca rappelle ma jeunesse..... et je suis pas le seul je pense !!!

jandijandi
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:37 (2011)    Sujet du message: Petite rétro des pub des années 80 ca nous rajeuni les petits Répondre en citant

Belles photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Petite rétro des pub des années 80 ca nous rajeuni les petits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Videos et Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange