Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prix des pièces auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:54 (2007)    Sujet du message: prix des pièces auto Répondre en citant

Ben la je viens d'allar voir sur le site oscaro pour ma titine, ou il faut que je remplace ma pompe a eau et roulement de roue arrière gauche, ils me demande 264 euros avec le port pour les deux pieces, a votre avis ça vaut le coup ou pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: prix des pièces auto Répondre en citant

Ce matin, j'ai appeller renault, pour la pompe à eau et le roulemeent

conclusion: les 2 pieces me coute 100 euros de plus chez renault

j'ai commender les pièces chez oscaro, je vais les ressevoir la semaine prochaine

Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: prix des pièces auto Répondre en citant

Sage décision! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: prix des pièces auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange