Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demontage des loupiotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: demontage des loupiotes Répondre en citant

Bon, je voudrais savoir comment démonte ton les petites loupiotes qui ce trouve au dessus de la banquette arrrier sur les garniture l'atérale,
merci, car les miennes ne fonctionne pas, et j'arrive pas à démonté

Alord: comment ça marche?
car c'est tres simple
ça ne marche pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: demontage des loupiotes Répondre en citant

Salut,

Euh... tu demandes comment ça marche ?
Il te suffit de le tourner dans le sens horaire et ça s'allume (ou l'inverse)

Pour l'enlever, tu le tires vers toi

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:15 (2007)    Sujet du message: demontage des loupiotes Répondre en citant

Pour allumé, j'avais bien compris, mes c'était pour le senlevés le souci, donc il suffit juste de tiré dessus et sa viens

merci

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: demontage des loupiotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange