Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de fermeture centralisé et leve vitres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Salut, je me suis attaqué aux problèmes de fermeture centralisée qui concerne la baccara, la centralisation de la porte arrière conducteur et avant passager est très aléatoire, donc je suis en train de démonter mes panneaux de porte, j'ai passer du wd40 sur les connectiques, mais c'est pas mieux, je voudrais savoir comment on sort le moteur pour le nettoyer entièrement, car je pense pas qu'il soit mort, car des fois ça marche, mais je n'arrive pas à le démonter.

Dites, comment ça marche?

Merci Confused Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:53 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Et ayant aussi des problèmes de leve vitre arriere, j'ai refait les contact arriere côté conducteur, la vtre se ferme un peu mieux, mais c'est pas encore ça, de l'autre côté la vitre ne fonctionne plus du tout, a voir demain quand je démonterais le panneau

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:42 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Salut seb,
pour ton probléme de fermeture centralisée j'ai le même problême sur ma 25 sauf que c les deux arriére qui se ferment une foie sur 2. Il faut que tu les démonte de l'intérieur avant tu retire le loquet avec un petit tournevisse plat de toute facon tu es obligé car sinon tu ne pourras pas enlever les garnitures de portiéres. Ensuite tu enléves les deux tiges de la tringlerie (celle qui part au loquet et celle qui arrive de la poignet d'ouverture) mais fait attention il y a 2 clips jaune qui les bloques et souvent ils cassent lorsque tu les déboites. Tu en retire les vis de fixations qui tienne le moteur de la centralisation. Tu mets ensuite de la graisse partou et manuellement tu fais sortir et entrer toute les tiges afin que ca coulisse bien ensuite tu remonte le tout.

Fais nous un poste avec des images si possible car malheureusement pour nous c'est souvent le même soucis qui se produit sur nos voitures.

A++

Wink

MSN
caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

A oui pour ton problême de vitre éléctrique 2 choses.

Pour le côté ou ton moteur marche mais la vitre remonte mal: regarde si ta portiére n'est pas déformé car sinon ta vitre coulissera mal. Ensuite les glissiéres ont du feutre à l'intérrieur et avec l'humiditée elle gonfle et la vitre a du mal à glisser. Et dérrniére chose tu démonte ta garniture de portiére et tu pérce un petit trout dans la gaine en plastique qui abrite la visse sans fin qui fait monter et dessendre et monter le support  fixée sur la vitre et le raille et par ce trout tu ballance avec la tige vendu avec du W40 et tu accionnes plusieurs foie le moteur pour tout dégrippé et ceci deux foies par an et tu peux le faire également pour l'avant.

Par contre pour le côté ou ca ne bouge pas verifie si tu as du courrant (12v) avec un multimétre qui arrive jusqu'à la fiche qui s'emboîte dans le moteur. Ensuite tu prends une batterie de 12v et tu branche en direct ton moteur et tu écoutes si ton moteur se mes en marche ou pas. Si il marche tu fais la même opération que précédamment.

a++++++++++

Wink    

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Sa marche, je vais suivre tes conseil, mais encore un petit truc, ou je le perce le tube en plastique?
Plutôt vers le haut ou vers le bas

merci

seb Confused

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:57 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Plûtot vers le haut car il pourra ainsi passer partout

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:48 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

ok je ferais ça

merci encore Wink

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:54 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

De rien mon petit tu payeras ton coup le 16/12 c déjà bien !!!!
lolll

Wink  

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Une bouteille de champomi avec une grosse pizza hein ça vous tante 

Non, plus sérieusement, il n'y a pas de probleme

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Bon donc pour mon probleme de leve vitre arriere, le probleme c'est résolu malgrés moi, cette apres midi ayant fait l'essaie avec 2 autre moteurs, sa ne fonctionné pas, et a l'instant quand j'ai remplacé mes inter coté conducteur, les deux vitres refonctionne normalement, panne de vitre a cause d'un inter

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Par contre, le probleme de centralisation est toujour la, il faut que je bidouille avec la poigné de la portière, pour que ça se ferme et ouvre normalement, sinon quand on fait actionné le moteur manuellemant si on bidouille pas cette poigné ,sa bloque, je sais pas d'ou sa peut venir. Confused

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

C normale que lorsque tu appuies sur le loquet de la centralisation que tu dois tirer la poignée extérieure à l'avant puisque il y a une sérure. Par contre pour l'arriére il mùe semble que non mais à vérifier

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Pour l'arrière, sa ne bloque pas mais je n'arrive pas a le remetre en route corectement Confused

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

Regarde la tringlerie  qui va du moteur de la centralisation à la poignée éxtérieur et au pire démonte ta poignée extérieur pour voir si elle n'est pas cassé. Vérifie la poignée qui ouvre de l'intérieur si elle fonctionne corréctement.

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres Répondre en citant

la poignée interieur ouvre parfaitement bien et il n'y a pas de casse, mais je verifiré la poignée exterieur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: probleme de fermeture centralisé et leve vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange