Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contrôle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Soit disant qu'a partir de janvier 2008 le contrôle sera plus sévère, avez vous des infos la dessus
merci à tous
seb

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Non je n'en ai pas entendu parlé pour l'instant.

MSN
Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Salut!

D'après ce que j'ai entendu aux infos,le contrôle technique devrait se renforcer dans le courant 2008,concernant les rotules et articulations,amortisseurs etc...
Et le prix devrait augmenter de 20 à 30% Evil or Very Mad

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:02 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Es ce qu'ils vont pas essayer de faire payez plus chére les  propriétaires de voitures de plus de 15 ans pour les  décourager de les acheter pour avoir un parc automobile plus récent ????

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

non mais sérieux, ça devient du nimporte quoi la réglementation française, ils voudrais voir nos belles à la casse pour que l'on en achete des neuves, mais je n'en veux pas de leurs me..es, deja certain constructeurs font la pub pour reprendre les voiture ancienne pour vendre leurs tas de plastique et de boues, ils mettent ça sur le dos de l'écologie, ils aurons trouvé le bon filon là je pense, seulement quand sarko fait des assemblées deporté en corse, sa ne pollue pas les jets privé, non surtout pas, le bas peuple à bien le temps de payer lui
vive la france         Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

+1 Seb!

Le pire c'est la pub de Peugeot qui dis que "60% de la polution concernant les automobiles est due aux 'vieilles' voitures",fausse info puisque il faudrait dire aussi dans cette pub que nos vieilles voitures sont depuis plus lontemps sur nos routes que les dernières voitures jetables!

La pollution automobile est un faux problème et le gouvernement s'en sert pour ramasser un max,malheureusement beaucoup de gens y croient!

Vive nos 25 et cela ne m'empêchera pas de rouler avec le plus lontemps possible!!
A mort les voiture jetables qui coutent bientôt plus cher que la maison!!

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Moi aussi je dit longue vie a nos 25, je les même dit a ma femme, que le jour ou ma 25 passerai pas au control pour une connerie je roulerai quand même avec, que sa plaise ou non, on n'est que des vache à lait pour l'état ffrançais et y'en a vraiment raz le bol
C'est a la pub peugeot que je fesai alusion tout à l'heure.
En plus ce week end a Bordeaux, un collegue ma demandé ce que je faisait avec un tas de boue pareille, je lui est repondu que l'on verrais l'état de sa 206 a 300 000 km ou 400000km, et je le mettre bien au defi sur circuit entre mon v6i et sa 206 hdi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Je penses pareil que toi,le jour où ma 25 passera plus au contrôle pour des broutilles ou encore à de futures normes contre les anciennes voitures,et bien je roulerai quand même!Non mais!!On va pas se laisser faire!! Evil or Very Mad

206HDI,laisse moi rire,je lui donne 150 000kms avant que tous partent en morceaux!

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: contrôle technique Répondre en citant

Les bagnoles recente, t'y touche a peine, et hop y'a une bosse, de la vrai dobe, et puis question confort, la 206 est toute petite, tu est a l'étroit la dedant qu'on dirait un cerceuil ( surtout derrier) je ferais pas de grande distance avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: contrôle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange