Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

silent bloc tirants chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Salut à tous, j'ai trouvé des silent bloc de tirants de chasse pour ma bac, sa ma couté38 euros la paire aux lieu de 250 les deux tirant complet, il manque plus qu'a les recevoir et les installés, mais il faut une presse non   Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:41 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Voila, mes silenbloc de tirrant chasse sont arrivé, je vais maintenat faire venir un roulement roue arrière gauche, car le mien fait du bruit quand je tourne, ensuite je feraisfaire le remplacement, car mois pas capable et pas outillage necessaire

Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:56 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Elle va finir pas être neuve ta Bac !!!!!!

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:46 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

j'y compte bien , je veux la garder le plus possible

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:52 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Ca va être un colléctor
tu ne roulleras plus avec que lorsqu'il n'y aurra plus de pétrole parti en Chine!!!!

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:59 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

en fait tu peus repetete si te plais pour la chine es pas tout compris, l'heure avance faut dire

mais en fait je compte la gardée pour essayer de la faire devenir vehicule de collec car la 25 mérite bien ça, en esperant y arrivé Wink

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:24 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Je voullais dire que une foie que chaque Chinois aurra une automobile il n'y aurra plus assez d'essence pour nous tous

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:26 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

ch'ai même pas si il y en auras assez pour eu, ta vue combien y sont  Confused

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:29 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

6 000 000 000!!!!! t'inquiéte ce n'est pas le solde de mon compte en banque c le nombre de chinois sur terre.

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:35 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Maintenant pour s'endormir, on comte plus les mouton, mais les chinois, et on s'endore tres vite d'ailleur, vite dépasser par les evenements  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:35 (2007)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

trés trés vite.

MSN
Morté
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse Répondre en citant

Bonjours à vous, j'ai un soucie au train avant de ma r25 turbod et j'aurais besoin d'infos, je suis un ptit bleu sur le forum, bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: silent bloc tirants chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange