Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor-Manu
Nouveau
Nouveau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
vos véhicules: R25 v6 turbo

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

Binjour à toutes et tous, je me nomme Victor j’habite dans la région des Andelys dans le 27700. Mon métier est responsable commercial dans l’automobile d’ou ma passion pour l’automobile. A ce jour je suis en plein montage de ma première Alpine GTA V6 Turbo de 1987. 
J’ai donc acheter une R25 V6 Turbo de 1987 Baccara phase 1pour prélever plusieurs pièces comme le moteur et la boîte ainsi que d’autres pièces. Mon projet avance plutôt bien. 
Plutôt que mettre les autres pièces à la casse, j’ai pensé que je pourrais vendre le reste des pièces à des amoureux de la R25. 
Par avance merci pour votre accueil.
Salutations 
Victor
Bonjour, je suis actuellement en pleine montage d’une Alpine GTA V6 Turbo de 1987. J’ai acheté une R25 V6 Turbo Baccara pour prendre le moteur et la boîte et d’autres pièces. A vos claviers ;-) Merci a l’administrateur. Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
alors juste pour info la r25 v6 turbo phase 1 n'est pas sortie en Baccara.
Elle n'est sortie avec cette motorisation qu'en 1990 sur les phase 2 avec le même v6 Turbo que celui de la phase 1
mais les ingénieurs ont fait quelque améliorations (Géstion éléctronique du Turbo comme pour les r21 2l turbo et
changement des arbre à came et culasse) le portant à 205 cv ! malgré la réglementation sur les moteur de plus
de 2L de cylindré contre la pollution qui a bridé les moteurs (Pot catalytique). Au grand d’âme des Alpines Le Mans
à l'époque qui elles ont fait le chemin inverse perdant 15 cv.

Pour les pièces qui ne te servent à rien. Mets le détail de se que tu vends dans la rubrique annonce pièce détaché à vendre.

A bientôt sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange