Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma meg's 1.9l d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vos véhicules: renault 25 turbo d m

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:18 (2017)    Sujet du message: ma meg's 1.9l d Répondre en citant

et voila ma megane 1.9 d de 2000 255000kms il me semble (ca fait au moins 15 jours que je l'ai pas roulé)     

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:59 (2017)    Sujet du message: ma meg's 1.9l d Répondre en citant

255 000 kms. Elle sort de rodage ! Tres bon moteur un des plus solide avec le j8s et le g8t. Tres propre.

MSN
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vos véhicules: renault 25 turbo d m

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:48 (2017)    Sujet du message: ma meg's 1.9l d Répondre en citant

celle la c pareil mdr elle parait propre car bien entretenue (par moi) mais le par choc avant est a changé l'aile arriere est bien rayée, bon dessus j'en ai fait deja pas mal, freins arriere complet, disque et plaquettes avant (la faut que je refasse les plaquettes car l'etrier avant gauche a grippé) j'ai fait aussi le capteur PMH, faut que je fasse les bougies de pre chauffage mais dans l'ensemble elle est sympas je l'aime bien ma meg's

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: ma meg's 1.9l d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange