Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vos véhicules: renault 25 turbo d m

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 04:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour moi c'est jonathan 34 ans de homecourt propriétaire d'une renault megane 1.9l D de 2000 et d'une renault 25 turbo D de 1989 (ma 3 eme : une GTX pH 2 et une TURBO D courchevel de 92 que j'ai pu) je suis mécanicien auto de métier papa de 2 garçon 

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 04:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 04:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ma 25 aujourd'hui   

AIM MSN Skype
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi. Ta r25 semble tres propre. Dis nous en plus sur elle et fais nous partager tes experiences. 
A tres bientôt.
Wink

MSN
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello ouais se n'est que le sommet de l'iceberg mdr, car elle est de 89 donc bas de caisse pourri, au point de fixation du compas de capots pourri egalement vitres arriere qui ne se ferme pu et sont pas fermées entierement, manque une biellettes de barre stab arriere jai la boite qui chante, la voiture tremble a 100 km/h le demarreur qui fait des sienne de temps en temps une fuite de gasoil niveau moteur et de temps en temps la pompe a eau qui fuit mdr voila l'etat general de ma grosse lol rien de derangeant en soit mais bon dans l'ensemble elles est propre j'avoue et pis pour le prix que je l'ai eu je v pas me plaindre (250e) pour 340000 kms.
Dessus j'en en projets echangeur gros volume augmenter la pression de turbo ligne complete inox decatalisée, posée au sol jantes en 17" et vitre teintées d'ailleurs si quelqu'un a des liens pour les combinées filetés et l'echangeur je suis preneur hihi, se we je vaius essayer de faire un bon shooting photo de ma grosse pour vous faire voir l'etat............

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange