Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
vos véhicules: renault 25 turbo d m

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 04:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour moi c'est jonathan 34 ans de homecourt propriétaire d'une renault megane 1.9l D de 2000 et d'une renault 25 turbo D de 1989 (ma 3 eme : une GTX pH 2 et une TURBO D courchevel de 92 que j'ai pu) je suis mécanicien auto de métier papa de 2 garçon 

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 04:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 04:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ma 25 aujourd'hui   

AIM MSN Skype
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi. Ta r25 semble tres propre. Dis nous en plus sur elle et fais nous partager tes experiences. 
A tres bientôt.
Wink

MSN
r25TurboD57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant