Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin
vos véhicules: r25 TX 1990

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:32 (2016)    Sujet du message: Avis sur booster Répondre en citant

Bonsoir,

Je me pose la question si utile ou non l'achat d'un booster.

Ce que j'ai vu c'est que certains sont rechargeables donc ils doivent se décharger comme une batterie avec le temps et ne seront d'aucune utilité le moment venu.
Il y a aussi ceux qui ne nécessite pas de recharge car il utilise le résiduel de la batterie mais si la batterie est hs, je vois pas comment il peut être utile.

J'ai bien compris ou pas?

Dans le cas contraire une explication serait la bienvenue avec une orientation vers un bon produit rapport qualité prix.

Nota: un ami m'a dit avoir trouvé sur le net un booster qui tient dans une poche et capable de démarrer une V6 diesel de voiture américaine.
Il parait qu'il n'est pas nécessaire de le recharger constamment, de mémoire c'est Boostec, quelqu'un connait?

Merci

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Michel de Montaigne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:07 (2016)    Sujet du message: Avis sur booster Répondre en citant

Les booster en general se recharge. Par contre ne pas utiliser si on a un calculateur electronique sur une voiture. Ca les crame. 

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:53 (2016)    Sujet du message: Avis sur booster Répondre en citant

Il y a un calculateur sur la 25tx donc pas bon?

Étonnant mon ami l'a utilisé sur un scenic sans problème.

Michel de Montaigne

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:10 (2016)    Sujet du message: Avis sur booster Répondre en citant

Il a eu de la chance. Car beaucoup de voitures avec calculateur ont cramé. On en a trois à notre centre de formation. 

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:30 (2016)    Sujet du message: Avis sur booster Répondre en citant

Bonsoir,

sans doute de la chance mais alors compte tenu que les voitures actuelles ont je pense toutes des calculateurs et pas mal d'électronique comment se fait-il que l'on trouve partout ces booster?

Michel de Montaigne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Avis sur booster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange