Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

reserve d'eau en cas de secheresse

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
volcaseb84
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
vos véhicules: r25 v6i baccara

PostPosted: Tue 13 Nov - 16:10    Post subject: reserve d'eau en cas de secheresse Reply with quote

Salut à tous, si chez vous c'est la secheresse, j'ai de l'eau, eh oui j'ai de l'eau dans mes feux arrieres droit de mes 2 25, j'ai essayer de les demontés, mais je me suis rendu compte que l'eau était bloquée dans le petit espace qui ce trouve entre la partie exterieur et interiuer, donc pas dans les ampoules même, je ne sais pas comment enlevé cette eau, sans faire un tout petit trous dans le plastique des feux
merci Confused

Back to top
Vins V6turbo
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:47    Post subject: reserve d'eau en cas de secheresse Reply with quote

Salut Seb!

J'avais le même problème sur ma turbo-d,alors soit tu fait sécher tes feux en plein soleil et ensuite tu colmate entre les deux plastiques avec du joint silicone (mais difficile de faire ça propre),soit tu fais un tout petit trou pour l'évacuation (ce que j'avais fait sur la miènne)!

A voir avec d'autres membres pour une autre astuce. Smile  

Back to top
volcaseb84
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Nov - 22:10    Post subject: reserve d'eau en cas de secheresse Reply with quote

En faite, on dirais de la condensation qui c'est formée dans les feux, j'irais peut etre bien à la casse recuperé des feux, ça m'enm...e de percé
ca doit pas etre trop chere en casse ça Smile

Back to top
caporal txi
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Espace Turbo DX

PostPosted: Thu 15 Nov - 23:40    Post subject: reserve d'eau en cas de secheresse Reply with quote

J'avais un frére qui avait le même soucis avec des pheux de sa R19 chamade. On a essayé de mettre du joint silicone mais ca n'a pas suffit il a du les changer. En casse tu en aurras pour 30 € les 2 je pense.

a++++ Cédric

Back to top
MSN
volcaseb84
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Nov - 23:42    Post subject: reserve d'eau en cas de secheresse Reply with quote

Oh ça va c'est pas trop chere

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange