Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reserve d'eau en cas de secheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: reserve d'eau en cas de secheresse Répondre en citant

Salut à tous, si chez vous c'est la secheresse, j'ai de l'eau, eh oui j'ai de l'eau dans mes feux arrieres droit de mes 2 25, j'ai essayer de les demontés, mais je me suis rendu compte que l'eau était bloquée dans le petit espace qui ce trouve entre la partie exterieur et interiuer, donc pas dans les ampoules même, je ne sais pas comment enlevé cette eau, sans faire un tout petit trous dans le plastique des feux
merci Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: reserve d'eau en cas de secheresse Répondre en citant

Salut Seb!

J'avais le même problème sur ma turbo-d,alors soit tu fait sécher tes feux en plein soleil et ensuite tu colmate entre les deux plastiques avec du joint silicone (mais difficile de faire ça propre),soit tu fais un tout petit trou pour l'évacuation (ce que j'avais fait sur la miènne)!

A voir avec d'autres membres pour une autre astuce. Smile  

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: reserve d'eau en cas de secheresse Répondre en citant

En faite, on dirais de la condensation qui c'est formée dans les feux, j'irais peut etre bien à la casse recuperé des feux, ça m'enm...e de percé
ca doit pas etre trop chere en casse ça Smile

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:40 (2007)    Sujet du message: reserve d'eau en cas de secheresse Répondre en citant

J'avais un frére qui avait le même soucis avec des pheux de sa R19 chamade. On a essayé de mettre du joint silicone mais ca n'a pas suffit il a du les changer. En casse tu en aurras pour 30 € les 2 je pense.

a++++ Cédric

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:42 (2007)    Sujet du message: reserve d'eau en cas de secheresse Répondre en citant

Oh ça va c'est pas trop chere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: reserve d'eau en cas de secheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange