Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fuite de liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:35 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

Salut, j'ai une fuite de liquide de refroidissement vers la pompe a eau, le liquide reste dans le v du moteur, j'ai regardé ou était la fuite sans succes, je l'ai donc faite voir au garagiste ce matin, et il n'a rien vu, donc je vais aller la faire voir chez renault pour qu'il me la mettent en pression, on verras bien comme.
JE vous tiens aux courant
seb

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:07 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

J'éspére que ce n'est juste qu'une durite qui fuie et pas la pompe à eau.
Tien nous au jus de que tu aurra des nouvelles.

Cedric  Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

Bon, je suis allé voir chez renault, qui ne pouvait pas me prendre, un deuxieme garage non plus, donc je suis remonté à la maison, le soir j'ai repris la voiture, fait pas mal de km.
Donc ce matin, je regarde le niveau, nickel, il n'a pas bougé d'un poil, et la fuite toujour pas visible, et l'eau qui resté dans le v du moteur, c'est quasiment toute évaporé, il ne reste que des traces, bizarre Confused
Donc je vais surveillé et on verras bien Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:46 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

Du nouveau pour la fuite, elle est réaparue, je pense vraiment que c'est la pompe eau qui fuit par intermitence, une fuite chiante en gros, donc je vais la remplacée ainssi que les durits pour etre tranquille, mais on verra un peu plus tard, de toute manières la voiture roule presque pas, pour pas dire jamais

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

Tu as raison si tu changes ta pompes à eau profite en pour changer également toutes les durites qui sont difficiles à atteindre en dessous du collécteur d'admission comme ca tu seras tranquile.

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

Bon ça y est j'ai commender ma pompe a eau, elle devrait arriver la semaine prochaine

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:27 (2007)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

Ma pompe a eau est arrivé, je la rremplace la ssemaine prochaine, je vous tien au courant, en esperant que j'y arrive, jamais fait de meca auto Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange