Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire la pub du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Dites moi,je trouve que nous sommes très peu sur ce forum donc je propose que l'on fasse chacun la pub de celui-ci sur d'autres forums!

Le petit "Hic" c'est qu'il faut que les administrateurs des autres forums soient d'accord!

Sinon un autre moyen de faire de la pub?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

Oh oui, c'est une bonne idées, il faut le faire vivre ce forum Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

J'ai déjà signalé notre présence sur les 2 autres forum de R25 (R25 IDF et Club renault 25) maintenant si vous avez d'autres n'ésiter pas foncé !!!!!!!!!!!!!

a+

MSN
Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

Et bien moi j'ai demandé par MP à l'administrateur du forum renault 25/safrane mais sans succès!

Sad

samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

petite idée mise a part de faire de la pub sur d'autre forum auto (je vais m'en occupé) que diriez-vous de faire peut-etre pas un concours , mais
un sujet = VOS PLUS BELLE PHOTOS DE VOS AUTO =

quen dite vous ??? Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 03:30 (2008)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

Que des photos de R25 ou même les photos d'autres véhicules que l'on a possédé ????

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Faire la pub du forum! Répondre en citant

salut Cool  

a mon avis je pense que toute les marques de voitures seront les bienvenue ,  avec une petite réserve au renault Mr. Green  et au véhicules anciens ,

cela pour les amateur de prise de vue photographique comme moi , a vous de me dire si cela vous intéresse .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Faire la pub du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange