Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Salut, sur ma baccara,il y a beaucoup de rayures, des coups de clef a mon avis, je l'est eu dans cette état, et je voudrais savoir combien ça coute de faire un voile
seb

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Tu peux compté 5000 frs chez un carossier ou 3000 frs au black . Je compte m'équiper d'un comprésseur ainsi que de tout les accéssoires pour l'été prochain si tu veux on pourrait voir ca pour l'été prochain? Tu aurras juste a amener la peinture, l'apret et le vérni il faudrait faire ca sur 1 semaines voir 15 jours à tout les deux.

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Smile Pourquoi pas c'est une bonne idée

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Renseigne toit également comment tu peux retrouver les bandes dorée que tu as tout le long de la voiture pour la remettre nickel chrome. Renseingne toi chez une entreprise qui pose des pubs sur les carosseries éventuelement car je sais que renault n'en a plus.

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais jeverai ça avec l'entreprise de pub qui ma fait mes carte de visites et mes pubs magnetique de mon entreprise . Je pens qu'il pourra faire quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange