Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mayonaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Mayonaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile Répondre en citant

Pour info et pour répondre à Volcaseb84 si une voiture n'a pas roulé pendant plusieurs mois voir années il peut y avoire de la condenssation dans le carter d'huile moteur et de l'eau mélangé avec de l'huile = mayonnaise.

Et quand on alume le moteur ca remonte au niveau du bouchon de remplissage. Je préconise  une bonne vidange  moteur .

Maintenant si c'est une voiture qui roule réguliérement ca sent le joint de culasse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Mayonaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile Répondre en citant

Bon ben surprise, ce matin en verifiant le niveau liquide de refroidissement, une nouvelle qui refroidit bien le matin, plus une goutte dans le vase, je prend peur, regarde le bouchon d'huile, et la surprise, mayo a plus en finir impresssionant d'ailleur, mon coeur a fait qu'un bond, je regarde la jauge d'huile, enduite de mayo, ça ma laissé sur le cul et ma femme aussi, premiere fois que je vois ça, du coup je vous r'assure quand même le moteur n'est pas monté en temperature, d'ou la surprise ce matin, hier j'ai fait 30 borne aavec avec temperature nickel, ne fumé pas a chaud, mais culasse a quand même laché.

Je cherche donc une ame charitable pour m'aidé à changer ça car par un garage c'est trop cher

merci a tous

seb

minho11
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Mayonaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile Répondre en citant

Merci pour le partage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Mayonaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange