Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire la différence entre deux pulseurs d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin
vos véhicules: r25 TX 1990

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je souhaite savoir comment faire la différence de visu entre un moto ventilateur avec clim et sans clim.
On m'en a proposé un (50€) dans la casse de Thiais (94) mais sans savoir si c'était un avec ou sans clim.

Je passe lundi à la casse de Bagneux.

Merci.

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Michel de Montaigne

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:11 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Alors celui sans clim a la resistance de commande de vitesse fixé sur le moteur. Alors que celui avec clim le boitier resistance est a part. Il y a juste une broche dessus pour le +.

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:36 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Ok merci. Il faudrait juste que je trouve une photo avec les deux cote à cote si possible.

Michel de Montaigne

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:23 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Voici deux photos d un motoventilateur avec clim et sans clim. J ai entoure en rouge la resistance qui sert a faire les 4 vitesse. On voit bien qu il y en a un sur le moteur et l autre fixe a part sur le boitier pour la clim.

Sans la clim : 

Avec la clim : 

MSN
caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:25 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Aussi pour info, pour le motoventilateur pour la clim, on a le meme monté sur les Espace 2 avec clim.

Wink

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:35 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Tu es certain qu'il n'y a aucune différence entre celui de la 25 et celui de l'espace 2?

Michel de Montaigne

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:37 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Aucune

Wink

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:33 (2016)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air Répondre en citant

Ok parfait, je vais tenter de voir lors de mon périple sur les châteaux de la Loire si je trouve une casse. Quelle est la ref Renault de celui avec clim on la voit bien sur celui sans mais pas sur celui avec, si toutefois tu la connais bien entendu.
Merci pour tes deux photos.

A+

Michel de Montaigne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Faire la différence entre deux pulseurs d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange