Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin
vos véhicules: r25 TX 1990

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:55 (2016)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale Répondre en citant

Bonjour,

Comme pas mal d'autres je pense, mon moto ventilateur (clim) est HS du coup plus d'air qui entre dans l'habitacle avec pour effet surtout en période froide dès que l'on se trouve à deux dans la voiture une buée immédiate sur le pare-brise et vitres.

Il faut rouler vitre légèrement ouverte et essuyer souvent. C'est très pénible.
Je n'ai pas encore réussi à trouver un moto ventilateur, je repasse dans des casses jeudi et vendredi, on croise les doigts.

Avez-vous une solution pour éviter cette buée en attendant de trouver cette pièce?
Nota: Buée présente sur la vitre arrière même quand le moto ventilateur fonctionnait.

Merci.

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Michel de Montaigne

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:58 (2016)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale Répondre en citant

Salut, as tu trouvé un ventilateur ? Es ce qu elle a la clim ? 

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:34 (2016)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non c'est introuvable ou alors en mauvais état ou trop cher en neuf.  Oui elle a la clim

Michel de Montaigne

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:33 (2016)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale Répondre en citant

Avant de changer le motoventilateur, test le en direct avec une batterie. Attention car ca va tourner tres vitte si il est bon donc on ne laisse pas trainer les doigts ! Apres on verra pour la resistance si c est pas le motoventilateur.

MSN
letmoi
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:29 (2016)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale Répondre en citant

C'est bien le moto ventilateur car je suis passé par un mécanicien sérieux qui m'a dit qu'il était cuit.

Michel de Montaigne

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:38 (2016)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Toujours pas de moto ventilateur et buée infernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange