Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heureux!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pythagore86
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct)
vos véhicules: R25 TXI

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:51 (2015)    Sujet du message: Heureux!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour
Je suis un homme heureux, car enfin je viens de régler les deux H7 de ma TXI.
C'est vrais, régler les deux H4, n'importe quel garage sait le faire, mais leur demander de régler les deux H7, c'est leur demander l'impossible!
Alors, je m'y suis lancé.
Pour ne pas être embêté par les H4, je les ai déconnecté, et puis pour ne pas polluer un H7 par l'autre, j'ai déconnecter un H7. Je n'ai plus qu'a régler le H7 alimenté. le droit était complètement dans les choux! Il éclairais en bas à gauche à 4 mètres! Après correction , il éclaire tout droit en face sur la demie moitié de l'horizon. Un fois réglé, je l'ai déconnecté et je reconnecte le gauche pour lui appliquer la même recette.
Quel changement après être correctement réglés. J'ai reconnecté les deux H4, j'ai remis les 4 capuchons, fermé le capot et je suis allé faire un tour pour ce que cela donne. Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien voilà, c'est fait.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange