Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alpine A310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpine
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Alpine A310 Répondre en citant

Mes excuses ce n'était pas la présentation mais une question, désolé je ne suis pas arrivé a enlever cette première présentation erronée
Cette fois ci je me présente
Je réside dans le Gard, et possède une A 310 avec un moteur de R 25 Baccara de 1991 (205 cv)
Le tout est rentré mais très limite question place
J'ai essayé de trouvé la fiabilité avec ce moteur réputé et robuste
Fan de sport auto, j'apprécie les véhicules sports des années 70 et 80
J'aime la nature et jardinage
Je souhaite amélioré les performances de mon moteur, lorsque mon emploi du temps le permet
Bravo pour tout ce vous avez fait
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory85670
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Alpine A310 Répondre en citant

salut va voir plutot sur se site http://r25safrane.forumactif.com/forum je croit que celui la est mort tu y trouvera certainement la reponse a ta question surtout qu il y a des posseseur d alpine sur le site
gregory

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Alpine A310 Répondre en citant

Ca dépend se qu'on entend par mort.
 Moi je demande juste pourquoi le v6 de 205 cv de la 25 (182 cv pour l'alpine à l'époque) avait du mal à rentrer dans ta voiture ?? Car le bloc en lui même prend toujour la même place ??
C toujours le 2.5l.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Alpine A310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange