Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manuel de réparation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : documentation -> Documents à télécharger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

Si vous pouvez me donner une adresse MSN car le fichier même compréssé fait 11 mo et je ne peut l'envoyer en email . Voilà Messieurs au plaisir.

Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tdx1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

ok pas de souci robert461@hotmail.fr merci

noor024
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 05:29 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

bONjour le manuel de reparation m'intereserai alor voila mon adresse Naturnes@hotmail.fr  merci d'avance  bonne journée

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

bonjour, une presentation de toi et ta voiture serai la bienvenue avant de poster et de demander quoi que ce soit.
merci par avance

noor024
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

pas de soucis alor moi je suis en premiére année de bac pro en mecanique poids lourd sur dijon et pour ma voiture c'est une r 25 courchevelle TD si tu veux d'autre presicions demande les

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

pour te presenter ouvre toi un post dans presentation.

fred
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

caporal txi a écrit:
  J'ai en ma possétion le manuel de réparation des R25 Phase 2 sous la forme PDF.

Donner moi votre adresse mail et je vous l'envoie  Laughing

j'ai une R25 GTS ph2 et je souhaite posséder le manuel : voici ma boite mail : fredbomal@free.fr

Cordialement,

Frédéric BOMAL

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:46 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

bonjour a toi.

il y a une categorie presentation, viens t'y presenté, ainsi que ta voiture.
merci.
le manuel tu l'aura après cela.

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

Confused Avant toute demande présentation obligatoire, cella et la moindre des chose, cordialement . Confused

jean pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

caporal txi a écrit:
  J'ai en ma possétion le manuel de réparation des R25 Phase 2 sous la forme PDF.
Donner moi votre adresse mail et je vous l'envoie  Laughing

Merci, voici mon adresse Email dao@sphynx-protecvol.fr

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

bonjour, nous sommes content pour l'intérët que vous porté a ce forum, mais sans présentation de vous mème et de votre auto aucun manuel ne vous sera envoyé.

merci de votre compréhension. Wink  

pierrot_le_dingo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

Bonjour tt le monde.....alors, moi ma demande va être simple.....plutôt que m'envoyer tout le bouquin, tu ne pourrais pas m'envoyer juste les pages concernant les Émetteurs et récepteur d'embrayage hydraulique??   Confused

Comme ça , si j' ais besoin d'autre chose, je n'aurai pas d'excuse de ne pas me co à votre forum......!! Wink

Sinon, tant pis.....je prendrai le bouquin au complet.....! et essayerai de me co de temps à autres, car avec 4 ptiots à la maison.....c'est pas simple....!! Mr. Green Mr. Green

Voili voila..... merci d'avance!!

au cas ou.....             pierrot_le_dingo@hotmail.com    !

foudelec
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:46 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

Bonjour. Tout d'abord, je trouve sympa l'idée de ce forum, l'idée de se retrouver entre amateur d'une même voiture me plait. Bon j'expose mon histoire, j'ai un ami qui viens de s'acheter une R25 turbo diesel phase 2 il me semble. Il n'est pas hyper branché internet, c'est pour cela que je suis ici. La voiture à un km assez conséquent, 390 000km (le moteur à 200 000). Il aimerai la remettre un peu en état, et m'a demander de l'aide, il semblerai que l'ampoule de l'horloge soit hs, est ce que quelqu'un connait la procédure pour la démonter ? Ou bien, est ce que dans le manuel technique, cela est expliqué?
Merci de me répondre, bien que je fasse parti directement du clan R25. Hésitez pas à me demander des précisions si il le faut.
Merci.
ps : Mon msn : foudelec@hotmail.com

rabouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

Bonjour samo83 ta doc m'interesse énormément car étant heureux nouveau propriétaire d'une r25 v6 injection je vais devoir mettre très prochainement les mais dedans pour pouvoir la remettre en parfait état.
Mon adresse mail est : spliffman-75@hotmail.fr

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Manuel de réparation Répondre en citant

bonjour a tous rabouille demande a l'admi cedric car je ne pe pas les envoyer par pdf il doit les avoir .

de toute façon je ne les et plus car marre de repeté la mème chose pour les présentation !!! amicalement-votre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Manuel de réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : documentation -> Documents à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange