Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les personnes n'ayant aucune connaissance en mécanique ou materiel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Pour les personnes n'ayant aucune connaissance en mécanique ou materiel. Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais pas inconnu sur d'autres et ça n'a jamais posé de problèmes au contraire les infos passent des uns aux autres et c'est toujours positif pour le plus grand bien de nos 25 et de nous même.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour donner cette info mais je n'ai pas vu une rubrique adaptée.

PS : C'est promis je vais aller dans la rubrique présentation dès demain.

Pour l'instant je vous propose d'aller voir le lien ci-dessous car je suppose que pas mal d'entre vous sont dans le même cas que moi à savoir pas d'outils pas d'emplacement et pas de connaissances suffisantes pour faire des réparations.

Il reste donc la solution du garage associatif pour cesser de de faire arnaquer par les garagistes.

A vous de voir

(Message posté à l'origine par le membre letmoi ).

http://gassparis.atspace.com/

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange