Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stumpy
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: un nouveau de plus Répondre en citant

bonjour,je me présente je me nomme dominique et j'ai 43 ans je suis vendeur velocycles,je posséde une renault 25 v6 turbo phase deux version 182 cv.
cela fait un bon bout de temps que je recherchais ce genre de véhicule en rapport avec la connaissance de cette voiture vu que mon pére en avait eu une dans le temps quand j'étais jeune et que j'adorais.
je me suis toujours promis d'en avoir une et me voila conquis désormais.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: un nouveau de plus Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.

On essayera de t'aider le mieux possible pour l'entretient de ta R 25.

Es ce que tu aurrais des  de ta voiture qu'on l'admire .

@+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: un nouveau de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange