Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVETAZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'ai acheté une r25 TDX de 1992 vert tyrol l'année dernière.
Pourquoi cette voiture, à l'époque mon premier véhicule était une 206 et avec 2 enfants dont un nouveau né bonjour la galère pour aller faire les courses car une fois que la poussette est dans le coffre on met les courses ... ?
Donc je suis allé voir ce véhicule à 30 Km de chez moi. Le vendeur me dit qu'elle est garée là depuis 2 ans, donc cable de démarrage et là surprise au quart de tour, pas une fumée  rien. Son prix : 500 euros.
Banco je prends. Surtout qu'en 1992 mon père a eu exactement la même.
Son état : gros nettoyage à faire, il y avait déjà un demarreur et un alternateur tout neuf, donc on change les 4 pneus et hop au ct qu'elle passe sans problème.
Après un an et environ 10 000 Km 2 pannes : la poulie dampeur qui m'a laché et un relais qui a grillé.
Aujourd'hui mon travail ne me permettant pas de rouler tous les jours avec, c'est mon beau père qui l'utilise. Je la prends de temps en temps et je me régale.
Elle a 250 000 KM et elle tourne comme une horloge.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi22
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS OLIVIER Smile

tiramisu87
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Soit la bienvenue olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange