Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

refus de demarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: refus de demarrer Répondre en citant

Ma 25 il y a 15 jours a refuser de démarrer
On m'a dit :plus de voyant...aucun bruit ;la batterie est morte
J'achete une nouvelle ,en effet premier tour de clef et c'est repartit
Super contente
Le lendemain encore plus rien ne fonctionne Je pense avoir acheté une batterie pour rien
Aller au garage ..plus question pour mon control technique il y avait le frein de service a changer...480e et en plus ils m'on sectionne le fil du troisieme feu arriere et j'ai depuis un tas de problemes par ci par la

Sachant que mon mari venait de décédé je pense que j'ai ete prise pour une poire
Qui peut me conseiller a ce sujet?
Mon fils qui est ingenieur informatique et n'y connait rien non plus m'a dit qu'on allaient voir ca a sa venue dans 15 jours Je m"'inquiéte

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: refus de demarrer Répondre en citant

Pour le problème de batterie regarde l'alternateur, c'est peut etre lui, ou alors tu a une mise à lamasse, un fils coupé qui decharge la batterie

marie
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: refus de demarrer Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: refus de demarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange