Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997 Répondre en citant

Hello! Smile

Je vous présente a mon tour, mon autre véhicule qui tien compagnie a la 25! Mr. Green

Une Safrane 2.2Dt de du 23/10/1996, totalisant a ce jour 196800 kilomètres! C'est a dire qu'elle est encore en rodage!! Mr. Green

Place aux photos!

Sur la première photo, elle a reçu par mes soins, son teintage des vitres. c'est une des plus récentes photos!

Voila! Smile
Cette auto, c'est mon bijoux
J'ai passé énormément de temps pour la rendre comme elle est! Cette voiture ne m'a JAMAIS laissé en rade au bord de la route. Avec elle, je suis allé aux quatres coins de la france!

Tenez un photo de la voiture, au début que je l'ai eu, et avant toutes modifications!

Je l'ai équipée de phares aux xénons, d'une calandre chromée, d'antibrouillards avant, d'un aileron arrière, des vitres électriques AR, du teintage des vitres, du téléphone intégré d'origine Baccara, de la valise baccara, des jantes alu, du GPS carminat, des sièges pack ergomatic, d'un lecteur CD/DVD, d'une barre anti-rapprochements, des pare soleil rétros-éclairants, des répétiteurs d'ailes fumés, des monogrammes latéraux imitation Initiale, etc.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997 Répondre en citant

superbe auto félicitation elle est flambante

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997 Répondre en citant

Trés belle voiture. Félicitation pour cette réstauration. Dit nous en plus sur ses perf et sa conso??

MSN
lovefr86
Nouveau
Nouveau

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: gyhtyrty45

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997 Répondre en citant

je vous remercie pour cette information utile  ! ! ! Smile

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:36 (2016)    Sujet du message: Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997 Répondre en citant

Je viens également d'acheter au moi de juin une Safrane 2.2 dt RXT de 1998. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Ma Renault Safrane 2.2Dt 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange