Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation christophe Renault 25 Turbo-D courchevel 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentation christophe Renault 25 Turbo-D courchevel 1992 Répondre en citant

Bonjour a tous! Smile
Je m'appelles Christophe, 23ans; vivant en lorraine ( dep. 54)
Je vais vous raconter mon histoire!

Je suis propriétaire d'une Renault 25 Turbo-D du 25/02/1992, une des toutes dernières il me semble Question  Ainsi que d'une Renault Safrane de 1997.
Bref, j'ai fais l'acquisition de cette 25, le 04 janvier dernier, suite a un échange contre mon ancienne Golf 3. 'en pouvais plus de l'inconfort de cette auto! Evil or Very Mad
Et puis, j'ai toujours adoré les grandes routières de Renault, hormis la vel satis, avec laquelle, je n'accroches vraiment pas, malgrés un confort tip top.
Je suis tombé complettement amoureux, quand mon père, un beau jour de juin 1996, arrive avec une superbe 25 GTS phase 1 de couleur blanc glacier! Smile
Le top, c'est quand je suis monté dedans pour la première fois! Elle avait l'intérieur beige avec le tableau de bord en bénéflair. Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est son confort royal!! Cool

depuis cette date, je me suis toujours dis que, plus grand, j'aurais moi aussi ma 25!
Le problème, c'est que vers chez moi, les 25 sont en général au bout du rouleau! Evil or Very Mad  donc une oppotunité se présente a moi!
Je reçois un jour un email, d'une personne me proposant d'échanger sa 25 Turbo-d contre ma Golf!!! Je commence a discuter avec elle; puis on se fournis les photos de nos autos respectives! Sa 25 a première vue, était très propre, bien chaussée, avec un tas de factures a l'appui, et meme le bon de commande de l'époque!!

Le seul hic, c'est que la voiture est a 1000 kilomètres de chez moi! Crying or Very sad

Je me suis donc dis que c'est l'occasion ou jamais d'aller la chercher!! En meme temps je recois un autre mail de cette persone, me proposant de faire la moitié du chemin pour que l'on puisse procèder a cet échange! Smile

Du coup, je n'ai pas cherché a comprendre, et suis allé chercher en mode "Ultra Speed" cette titinne!!!
Je peux vous dire, que j'en suis complettement fou de ma titinne!!! Smile

Donc maintenant, je vais vous détailler la bète! Mr. Green

C'est donc une Renault 25 turbo-d courchevel du 25/02/1992 qui totalise a ce jour 348000 kilomètres, avec l'embrayage d'origine!!
Elle est de couleur gris tungstène 608.
Bon sur la route c'est pas une bombe, mais elle est HYPER confortable!!!

Allez assez parlé! Mr. Green  place aux photos de ma titinne!!

Voila pour les photos! Smile  ne faites pas attention, elle était encore équipée de ses anciennes plaques, remplacées depuis! Mr. Green
J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue! Embarassed

A plus!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Présentation christophe Renault 25 Turbo-D courchevel 1992 Répondre en citant

Belle auto que tu as là, une bonne affaire... et bienvenue sur le forum

leecoktai
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Présentation christophe Renault 25 Turbo-D courchevel 1992 Répondre en citant

Belles photos
Bienvenue parmi nous

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation christophe Renault 25 Turbo-D courchevel 1992 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et trés jolie voiture

Félicitation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Présentation christophe Renault 25 Turbo-D courchevel 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange