Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOJO
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une renault 25 Turbo DX phase 2 qui viens de passer son 400 000 ème Km ce mois-ci et malgrès tout c'est une horloge qui ne consome ni eau ni huile !!!

Elle à été repeinte en bleu marine metalisé avec reflet violet par mon père et moi meme car c'est une voiture qui est présente depuis bientot 20 ans dans la famille (la première fois que je suis monté dedans c'était sur un siège réausseur !!!)

Je souhaite faire partit de votre forum car j'aime cette voiture qui malgrès son age n'est pas si démodé que ça technologiquement parlant et aussi connaitre et partager les trucs et astuces pour entretenir et faire perdurer la Belle.

Merci à tous de m'acceuillir parmis vous !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:56 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
Bienvenue à toi et à ta belle.
Il faut nous mettre des photos de ton auto Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue et belle presentation manque plus que de belle photos a bientot Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore un passionné ca fait plaisir. Raconte nous un peut l'histoire de cette voiture depuis tout se temps et met nous des belles photos . A bientôt

leecoktai
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 05:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange