Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a vendre TXI de 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Pièces Détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brfou
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: a vendre TXI de 92 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Plutot que de donner ma 25 à renault (pour la casse), je préfère voir si certains sont intéressés

Pour l'instant j'ai un défaut BVA (voyant allumé), cela ne m'empêche pas de rouler (peu de km) avec

Modele R25 TXI 1992 (juillet 91)

type R29202

couleur blanche (carroserie etat moyen : leger enfoncement ar + bagette latterrale a refixer)

BVA AR4 (en defaut, voyant allumé,mais le vehicule roule parfois normalement mais le plus souvent en mode degradé 3eme+AR) c'est peut etre qu'une panne mineure, mais j'ai pas le tmp de m'en occuper. A noter que la vidange et crepine ont ete faite il y a 1 an !
Le defaut est peut etre un pbm de reglage, mais je n'ai pas la malette XR25 pour controler tout ca!

moteur 140cv/11cv RAS ne consomme rien a part de l'essence! Smile , à été refait par l'ancien proprio! il y a deux ans (50000km environ)

siege cuir noir elec et gonflable (contact electrique des cde  à nettoyer)

compteur vitesse changé, le km noté est superieur de 70000km à l'original (la 25 a environ 190000km reel)

capteur pmh , potar papillon ont ete changé

pneus arriere ont 6 mois (5000km env) (1 enjoliveur ar perdu! merci "feux vert" Twisted Evil )

synthese parole (qui fonctionne)

radio k7 à verifier (la radio se coupe par moment depuis quelque temp)

Pour le reste j'ai pas de souci pour le moment,

je la vend 700€ (en l'etat) je ne fais pas le CT (il etais ok il y a un an et demi environ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Pièces Détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange