Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pierrot_le_dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot_le_dingo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: pierrot_le_dingo Répondre en citant

PSEUDO: Pierrot_le_dingo (@hotmail.com) !!

PRÉNOM :
Bonjour à toutes et à tous....Qui eu cru qu'un tel forum existait....? Pas moi, et Hooo surprise, aujourd'hui que j' ais un ptit soucis sur ma voiturette.....je tombe sur vous.....!!
C'est plutôt sympa....!

Mais remplissons les formalités d'usage avant toute chose......

PROFESSION : inspecteur Qualité dans la logistique.

VÉHICULE :R25 V6

MODÈLE : V6 injection....une des toutes premières Phase II

MOTEUR : V6

PUISSANCE :16

DATE DE PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION :

COLORIS :Gris foncé

OPTIONS :Clim / T.O.

POURQUOI LA PASSION DE LA R25 ? : j' ais perso bossé 20 ans chez Renault, en tant que vendeur, magasinier, jusqu'à chef des ventes pièces de rechange, et ais par la suite changé complètement de profession...! La 25 V6, c'est à mon gout le must qu'a pu sortir Renault, prenant en considération, la ligne, la motorisation, la fiabilité, le confort, .....!!
Voila, pour moi, c'est un véhicule simple et complexe à la fois...tout ce que j'aime....!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: pierrot_le_dingo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

roadrunner-54
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: pierrot_le_dingo Répondre en citant

bienvenue a toi ! je connais un peu chalons j'y livrais il y a quelque temps des supermarchés ... c'est pas tres loin de chez moi tout ca ! peut etre une bonne occasion de ballade Mr. Green

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: pierrot_le_dingo Répondre en citant

Bienvenue à toi. Essaie de nous mettre quelque photo de ta jolie 25. Pour moi la meilleur r25 qui a été faite en essence rapport qualité prix reste la GTX. Maintenant j'aurrais préféré une v6 que la remplacante de la GTX la TXI. Mais la v6 est trés bien à condition de l'avoir eu en boîte manuelle car la boîte Auto AR4 ca était une cata comme l'AD8 pour la safrane. A bientôt sur ton forum

MSN
maruko229
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: pierrot_le_dingo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: pierrot_le_dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange