Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

peugeot 106 kid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: peugeot 106 kid Répondre en citant

Wink ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; salut a tous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

échange ou vend une 106 kid rouge, pour pièces ou a réparer car elle a les problèmes suivant:

-actuateur a changé (pas de starter a froid).
-moteur qui cale de temps en temps (carburant ou allumage).
-remettre une tige de jauge a huile.
-porte conducteur qui ne s'ouvre pas de l'extérieur. (Clef)
-vernis passé.

Pièces neuve: les deux cardant+huile de bv.
vidange moteur+filtre+bougie.

Le ct a été fait le 07/02/2009 ok, carte grise ok, non-gage.

Elle peut prendre la route je m'en sers encore souvent, nombreuse pièces a récupéré ou a réparé,

Contre  autoradio-chargeur cd ou a vendre 200 euro . ces cadeau, mème pas un vélo a ce prix.

Faite moi vos proposition par mail ou messagerie du forum, à prendre sur toulon (83), cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: peugeot 106 kid Répondre en citant

voiture vendu merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: peugeot 106 kid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange