Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vds tdx complète ou pièces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Pièces Détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROKITOWSKI
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées Répondre en citant

Bonjour,
je vends une R25 TDX phase II du 04/10/1989 complète pour pièces ou éventuellement à retaper ( je peux vous fournir la liste du CT des travaux à prévoir) ou en pièces détachées. M'envoyez un mail si vous êtes intéressé ou pour plus de renseignements.
Merci.
Nana

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées Répondre en citant

mets des photos de ta voiture.
et le prix que tu veux la vendre pourrai etre bien aussi.

bonne vente a toi

samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées Répondre en citant

oui pour les photos et le prix se serait un ++++++++++

bonne vente . Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées Répondre en citant

Bonne vente, et mes nous des tofs Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées Répondre en citant

Bonne vente à toi l'ami

Wink Wink

MSN
phiphitdx
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées Répondre en citant

bonjour,

Combien en voulez vous de votre automobile, et de quelle région de france est vous?

Amicalement,

phiphitdx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: vds tdx complète ou pièces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Pièces Détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange