Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boloulou89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boloulou89
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je découvre ce site aujourd'hui, cela fait plaisir de se rendre compte que l'on est pas seul à être attaché à une voiture...démodée pour certains.
Ce n'est pas mon cas, je suis fidèle à ma 25, et j'espère qu'elle continuera longtemps d'être ma compagne de route.

C'est une turbo DX de 88, une des premières phase 2, bleu orage. Elle totalise quelques centaines de milliers de kilomètres, dans moins d'une vidange elle va dépasser le demi million.

Je l'entretiens moi-même et tout se passe bien.

Longue vie à nos autos!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

bienvenue parmi nous.

n'hesite pas a mettre des photos de ta voiture.

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

Oui on a eu ou on a encore une Renault 25 mais on est tous resté amoureux de cette voiture.
Moi même j'en ai eu 6 et bientôt la 7éme que je vais trés bientôt aller chercher .

En  tous cas n'hésite pas à venir sur ce forum conviviale on il y a de la solidarité entre les membres.

Et mais nous des belles photos de ta turbo dx et dit nous se que tu penses de cette formidable voiture.

a+++

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

+1 avec caporal bienvenu a toi .

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

Bienvenue a toi est bravos pour presque le demi-million Wink

christelle
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce site.
moi aussi jai une des première phase 2 de 88 un turbo dx.

maruko229
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: boloulou89 Répondre en citant

Bonjour Boloulou89
Bienvenue parmi nous. A bientôt sur ce forum Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: boloulou89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange