Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la clio a samooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: la clio a samooooooooo Répondre en citant

Wink  salut a tous

donc voila étant nostalgique de la firme RENAULT, il y a deux semaine je me suis fait un petit plaisir depuit que j'en voulez une, je me suis offert une clio
rn de 1991 c'est le meilleur cru en clio pour moi !!! elle a 146000km et j'ai commencé quelque petite restauration dessus comme le changement des ampoules du TDB, le remplacement de la montre a aiguille, les vidanges moteur,bv, filtre a essence, a huile, a air, les bougie, et une chose formidable que certain doivent connaitre le POLYTROL (sujet a venir bientot dans un autre sujet)

certe elle a 18 ans, aucune option reste quelque finition a faire, mais haa la clio 1 de la bonne caisse avec son moteur ernergy et ne consome rien
une vrais merveille............................ REDARDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....................................................

avant achat =

et maintenant =

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: la clio a samooooooooo Répondre en citant

sympa.elle est propre

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: la clio a samooooooooo Répondre en citant

oui ca va elle fait son age, merci Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: la clio a samooooooooo Répondre en citant

nickel cette petite auto

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: la clio a samooooooooo Répondre en citant

des photos de mes deux tutures..................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: la clio a samooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange