Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Newletters d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carré V.I.P -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: Newletters d'avril Répondre en citant

bonjour a toutes et tous,

je vous souhaite en ce dimanche 12 avril 2009, de JOYEUSES PAQUES.

Veuillez excuser mon absence qui a un peu durer, mais voila ce que c'est quand on veut changer d'opérateur,mais me voila de retour.

Le forum ne fonctionne pas vraiment, ce qui est dommage.
Venez le faire vivre car je ne le laisserai pas ouvert, si cela continue.

Si vous avez des idées n'hesiter pas a me les communiquer, a moi ou aux admin et modo.

Une rencontre entre membres est proposé.Venez nous dire si cela vous interesserai et donner vos idées pour les dates et lieu de rencontre.

Pensez a voter au weborama, toutes les deux heures si possible, ou au moins a chaque connection que vous effectuer.Merci d'avance.

Messages pour les nouveaux membres, merci de venir se presenter sous une semaine.Sinon votre compte se verra supprimé.

Au mois de décembre certains membres m'ont demander de ne pas etre supprimés mais ne viennent toujours poster.Si cette situation continue, je les supprimerai.

Je remercie ceux qui viennent tout les jours.

Joyeuses Paques.

Votre Admin, et son équipe

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carré V.I.P -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange