Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon toit ouvrant electrique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: mon toit ouvrant electrique Répondre en citant

Sad bjrs, jai un petit soucis avec mon toit ouvrant. qd il se ferme il est legeremetn decale d'un cote. est'il possible de remedier a ceci.
merci par avance de vos rep.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: mon toit ouvrant electrique Répondre en citant

salut a toi Christelle je croit que ses une histoire de réglage de rai de coulissement mes pas sur je laisse les autres te renseigné !

christelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: mon toit ouvrant electrique Répondre en citant

coucou,
merci pour ta reponse on va regarder ce week end car le soleil arrive et ca serait demommage de pas pouvoir l'ouvrir.

bye

baccara57
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: mon toit ouvrant electrique Répondre en citant

Bonsoir christelle,

Je suis aussi de moselle, demain je démonte celui de ma GTX ABS pour le même problème que le tien, donc je vais essayer de faire simple:

Ouvrir le toit et dégrafer la garniture du panneau mobile.

Déposer: les deux ressorts arrière, les vis de fixation des guidages avant et arrière. Faire pivoter d'un quart de tour les guidages avant pour les libérer du toit mobile.

Soulever légèrement le toit mobile pour sortir les guidages arrière (ne pas déboiter les guidages arrière de leurs supports).

Sortir le toit mobile.

A la repose commencer par emboiter les guidages arrière.
Ne pas oublié de repositionner les ressorts à lames situés sous les guidages arrière.
Effectuer les réglages en affleurement avec le pavillon par l'intermédiaire des écrous molettes.

En cas de blogage du panneau mobile en position ouverte ou fermée il est possible de faire fonctionner celui-ci en désolidarisant le câble du moteur électrique.

Maintenant il est possible que le carton qui se trouve entre le pavillon et le cardre intérieur soit abimer, moi sur mes trois R25 Toé le carton à chaque fois fût en mauvaise état.

Voila si cela peux d'aider bon démontage.

A+ Baccara57 Mr. Green

christelle
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: mon toit ouvrant electrique Répondre en citant

merci bcp de ta reponse ma moitier va essayer de faire cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: mon toit ouvrant electrique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange