Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volant R25 V6 turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo Répondre en citant

Bonsoir,

Voila j'ai réussi à récupérer un volant de Renault 25 V6 turbo mais je voulais savoir si il serait possible de mettre ce volant à la place de celui de la Renault 25 TX de mon père?

Je vous remercie pour vos réponse. Bonne soirée

Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo Répondre en citant

Oui il n'y a pas de problême 

turbodx13
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo Répondre en citant

je confirme Exclamation

tomtom
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo Répondre en citant

Merci donc maintenant il n'y a plus que à l'installer.

Bonne journée à tous!!! Wink

turbodx13
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo Répondre en citant

tomtom a écrit:

si tu arrive pas a le mettre je suis preneur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tomtom
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo Répondre en citant

turbodx13 a écrit:

tomtom a écrit:

si tu arrive pas a le mettre je suis preneur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ok d'accord pas de soucie.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Volant R25 V6 turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange