Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la nouvel a samo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de voitures autres que Renault -> Venez y parler des autres marques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

Cool bonjour, bonsoir a tous

donc voila j'ai acheté, grace a mon ami coporal car ces lui mème qui ma envoyé cette annonce, merci mon poulet adoré Razz , une bmw 525 tds wordline pack
de fin 94 ces se que je recherché, aprés quelque petite virife et un grand néttoyage je vous poste les dernière photos.

je tien a m'excusé aussi de ses quelque jours d'absence car heure sup au boulot et quelque bricolage sur la bm que je vous raconteré ultérieurement ...

amitié a tous (je vous et manqué hinnnn Smile )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

sympa la voiture

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

Trés jolie voiture mon petit Samo
Content qu'elle te plaise Dit nous en plus sur se que tu penses de cette voitures et se que tu as fait ou as à faire sur
ta voiture

a++++

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

pas grand chose des ptite bricol, réparation des feux arrière car mauvais contact des feux de recule, changement de l'auto-radio, changement des ampoules du TDB et montre,
grand néttoyage car elle etait un peut crados, il me reste a faire les silenbloc de la direction et quelque retouche peinture, et l'éffacement du code érreur d'air-bag des que je m'offre le carsoft logiciel de chez bm.

au point de vu confort, rien a dire a part que je sens qu'elle et lourde 200 kg de plus que la 25, trés silencieuse et le jolie bruit du 6 cylindres hummm

les moins consso si on appuit,  le manque du mano du turbo, le coup d'entretien, voila dans l'ensemble trés satisfait bonne routière.

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 04:43 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

Tu as quoi comme options dans cette BMW ????

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

Une belle auto que tu a la Wink , j'ai un copain qui avait la même, il s'en est separer a cause du cout d'entretien assez elevé, par contre je suis redescendu d'Alsaca à bord, c'est puissant et confortable Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

merci a vous de pas me viré du fofo pour cause d'infidélité..........

donc elle a les quatres vitres éléctrique ainssi que les rétros, da,vc avec alarme d'origine bm, rétros intérieur monochrom,abs,air-bag srs, cuir beige,clim,ja.
et je lui et rajouté un gps garmin, voila vous savez tout.

christelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

cc elle est jolie mais moi perso je prefere la m3 . et pour le confort les 25 battent les bmw.
en plus en hivers ca pas du tout la route.
bisous

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

christelle a écrit:
cc elle est jolie mais moi perso je prefere la m3 . et pour le confort les 25 battent les bmw. en plus en hivers ca pas du tout la route.
bisous

et oui mais la m3 avec bientot trois petits pas le top Mr. Green  ben j'ai pas a me plaindre sur route verglassé sa bouge pas faut savoir les couduire ... allé amitier a tous Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

nouvelles photos............pour amateur de bmw.

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

Trés jolie voiture

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

merci mon ami Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: la nouvel a samo Répondre en citant

Superbe cette auto, touours aussi propre Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: la nouvel a samo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de voitures autres que Renault -> Venez y parler des autres marques. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange