Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation r25turbodx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

bjr a tous je me presente christelle 32 ans et ma r25 turbo dx phase 2 année 1988 que jai acquéri il a 4 moi pour 200 euros car mon autre r25 gtd phase 1 ma lacher. Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

bienvenue parmi nous,

moi c'est sylvie 32ans, on va bientot avoir avec mon homme une r25  v6 bacarra.

au plaisir de te relire.

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Cédric j'ai 30 ans et je vais avoir avec ma femme une r25 v6 Baccara. Lol
Deux femme sur notre forum ca nous fait plaisir.
Au plaisir de te lire et bonne route sur ton forum.

Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Christelle, u plaisir de te lire Wink

turbodx13
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

bienvenue a toi

christelle
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

Okay  merci c'est gentil.

samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

excusé du retard et bienvenue a toi christelle au plaisir de te lire Wink

christelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

merci c'est gentil.

leecoktai
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: presentation r25turbodx Répondre en citant

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: presentation r25turbodx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange