Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VENDS MA BACCARA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: VENDS MA BACCARA Répondre en citant

Salut à tous, je met en vente ma baccara car je n'est plus les moyens de l'assumer et doit demenager pour cause probleme financier

je met le lien de mon annonce ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=280306923484

De plus je vais mettre en vente ma turbo d pour les mêmes raison, je vais la vendre avec un moteur de 30 000 km certifier renault avec facture une annonce est a venir tres prochainement

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: VENDS MA BACCARA Répondre en citant

salut mon ami, en espérent que tes problème de finance se résoud trés vite je te souhaite bonne vente car elle sont magnifique tes 25 .

tu nous tient au courent des que tu la vendu, courage seb !!!

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: VENDS MA BACCARA Répondre en citant

bonne vente a toi

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: VENDS MA BACCARA Répondre en citant

Je vérrouille le sujet car la voiture est vendu .

Tchao.............

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: VENDS MA BACCARA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Ventes Autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange