Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décoration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

Bonjour

Comme vous avez pu le constater nous avons pris la décision les admines et les modos  que la décoration du forum change réguliérement dans le but de montrer à nos membres ainsi qu'à nos visiteurs que notre forum est vivant.

Pour les trois 1ére décos, j'ai participer avec Mattéo (ma femme) à l'élaboration de ces dérnier mais comme nous voudrions que tous le monde participe à leur élaboration nous lencons auprés de tous  une colecte d'idées  pour la nouvelles déco sous le théme du printemps qui sera mi en place pour mi Mars.

Par concéquant veuiller me donner toutes vos propositions ou idées jusqu'au 15 février qui pouraient constituer la mise en forme de se nouveau Kit  afin que je puisse les transmetre à notre graphiste Lolocréation .  

Amicalement Caporal txi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:02 (2016)    Sujet du message: Décoration du forum Répondre en citant

Bonjour,

Vous aurez pu remarquer que la décoration du forum a changé ces dernier jour.Un kit sur Le thème de l'automne a été mis en place. J'ai tenu
compte de vos avis concernant les "bouton" notamment de l'ancien thème sur le printemps qui n'étaient pas assez visible (ils seront retravaillé). Je les ais agrandi et changé la police d'écriture.

Si vous avez d'autre remarque ou idée n’hésitè pas à me les faire parvenir. Je compte encore préparer 3 kit sur les thème suivant : fête de fin d'année, Pâques et l'été et les vacances.

Votre administrateur Cédric

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Décoration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange