Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieux mon AX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Adieux mon AX Répondre en citant

Eh oui, la vie d'une AX c'est terminé hier, la mienne, qui pendant un an a pas arreter de me faire des misères de pannes, et dimanche dernier elle a remis ca en montant en surchauffe a 40 bornes de chez moi, donc obliger de rouler quand même, j'ai fait 20 bornes en surchauffe pour rejoindre Carpentras ou des amie nous on ramener à la maison, et donc nous avons décider de la mettre pour destruction chez un ferailleur, ce que l'on a fait,
je les emmener le matin pour sont dernier tour de roue a 5 km de carpentras et dans l'apres midi elle a ete broyer et transphormer en copeau de metal, avec 152 000 km au compteur et 21 ans

Paix à sont âme mécanique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: Adieux mon AX Répondre en citant

mes frère prions ensemble!

notre père andré citroen toi qui et au cieux que ton noms et ta marque soit sentiffier, veuiller reçevoir une de tes fabrication l'ax a volcaseb qui na que 152000 km et protège la des tentation.

AMEN

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Adieux mon AX Répondre en citant

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 06:47 (2009)    Sujet du message: Adieux mon AX Répondre en citant

Qu'elle est belle cette prière snif snif

cherry12
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:09 (2011)    Sujet du message: Adieux mon AX Répondre en citant

Merci pour le partage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Adieux mon AX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange