Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

volant ph1 avec regulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> achats pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tdx1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 08:15 (2009)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur Répondre en citant

Smile Bonjour, je recherche un volant en cuir avec les commandes de régulateur de vitesse merci turbodx ph1
ou échange éventuel contre un volant 3 broches cuir baccara ph2 avec les commandes de régulateur de vitesse aussi .
MERCI.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur Répondre en citant

Tien regarde ca !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/33086483.htm?ca=16_s

MSN
tdx1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur Répondre en citant

Merci j'ai le même je recherche un en ph1 Smile

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur Répondre en citant

C'est plus dur à trouver car il n'y en a pas eu beaucoup à l'époque en phase 1. Si j'en voie un je te le dis

MSN
tdx1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur Répondre en citant

ok merci sympa

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur Répondre en citant

bonne recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: volant ph1 avec regulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> achats pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange