Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memorisation chaine hifi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tdx1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:43 (2009)    Sujet du message: Memorisation chaine hifi Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour, depuis peut je rencontre un souci de mémorisation de chaine hifi.
Voila je met mon contact sa part directement en recherche automatique malgré tout après réglage manuel elle me garde les stations mémoriser .
quand je met mon chauffage a fond sa passe dans les enceintes a mon avis problème de masse je pense.

ceci depuis que remplacer mon ventilateur de chauffage ....

Qu'en pensez vous merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Memorisation chaine hifi Répondre en citant

Tu as qu'elle type de chaîne hifi celle de phase 1 ou celle de phase 2???
Tu peux nous mettre des photos ???

Si c'est une de phase 1 tu fait la recherche automatique avec la partie supérieur de la chaîne. Car comparé à celle de phase 2 c'est  dans  le boîtier ou il y a l'affichage que ce fait la recherche automatique et j'ai eu le même soucis avec une de mes 25 et j'ai du changer la partie ou il y avait l'écran.
Pour ce qui est du bruit dans les enceintes soit c ton fil de masse qui se branche dérriére la chaîne qui c'est débranché.
Il y  a aussi un fil à l'intérrier de la chaîne qui est soudé sur le chassi en métal de la chaîne et qui fait masse.
Voîlà Mr n'hésite pas à poser d'autres question.

a+++

MSN
tdx1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Memorisation chaine hifi Répondre en citant

une ph1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Memorisation chaine hifi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> L'électricité et l'électronique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange