Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

samo recherche..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Achats Auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: samo recherche.................. Répondre en citant

bonjour messieurs, bonjour medames,  Razz Razz Razz

donc je passe une petite annonce, car je suis a la recherche d'un monospace de marque indifférent quand mème une ptite préférence pour l'espace2,
mon budget pour le moment et de 2000 euros, car j'économise tout les mois donc il monte petit a petit, je le voudrez sans frait a faire et le ct doit etre a jour
car je me servirait de celuit-ci imédiatement pour allée travaillé pas le temps de faire des frais, je recherche un monospace car la famille samo va bientot s'agrandir et donc transport d'enfants le pourquoi de la bonne état de la mécanique .

pour les espace attention aux vernis !!! et pas d'échange contre ma renault 25 car elle et réservé, merci a tous de me lire et n'hésitez pas a en parlé autour de vous, si possible dans le var car pas envie de faire trop de kms car petit budget.

merci a tous..................................... samo le plus beaux....................................................................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

exemple...........

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: samo recherche.................. Répondre en citant

Bravo pour l'agrandissement de la famille sage décision.
Pour ton espace nous allos bien te trouver ca pour que tu puisse rouler tranquilement
sans faire de frais.
Avec un budget de 2000 € ca dvrait aller.

Bonne chance mon ami

Wink

MSN
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:53 (2008)    Sujet du message: samo recherche.................. Répondre en citant

bonne chance pour tes recherches.
tu peux compter sur caporal txi pour regarder.lol

samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:49 (2008)    Sujet du message: samo recherche.................. Répondre en citant

merci mes amis Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 07:25 (2008)    Sujet du message: samo recherche.................. Répondre en citant

bonne chance à toi, je jeterai un coup d'oeil dans le Vaucluse
C'est pas loin du Var, c'est la même region Mr. Green Mr. Green Mr. Green

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:44 (2008)    Sujet du message: samo recherche.................. Répondre en citant

merci volcaseb Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: samo recherche..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : ventes/achats -> Achats Auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange