Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut de turbodx13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbodx13
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

salut a tous je vient de decouvrir ce forum qui ma l'air bien sympa j'ai acheté une r25 turbo dx il y  a peine une heure elle a 200.000 bornes je vous posterais des photos dans la semaine pour en revenir a moi je m'apelle christian 32 ans pas encore marié  et 3 enfants je vis sur marseille voila je vous dit a bientot pour pouvoir parler de nos belles 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:18 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

bienvenue parmi nous

au plaisir de decouvrir les photos de ta belle 25.

n'hesite pas a poster sur le forum.

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

salut christian bienvenue a toi on se connait un peut déja par msn Razz  vivement les tof de ta 25 tdx et en détail hinnnnn
a bientot.

turbodx13
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

merci de votre accueil effectivement samo83 on se connait deja un poil ont est pas loin ont peu peut etre se voir un de ces quatre pour se presenter nos belles Smile

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Christian, met nous vite des photos de ta belle Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

turbodx13 a écrit:
merci de votre accueil effectivement samo83 on se connait deja un poil ont est pas loin ont peu peut etre se voir un de ces quatre pour se presenter nos belles Smile

pourquoi pas ! si je descend sur marseille un de ses quatre je te le dirait Smile

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Vivement qu'on ai des photos de ta belle .
 Tu as pu discuter avec notre administrateur de choc Samo et tu as pu constater l'ésprit qui régne dans ce forum.
N'oublie pas que ca reste ton et votre forum avant tout et que sans vous il ne pérdurerait pas .

A bientôt

Wink

Cédric

MSN
turbodx13
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil  Smile

mickey86
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 05:10 (2011)    Sujet du message: salut de turbodx13 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: salut de turbodx13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange