Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alors chef !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

salut a tous................................................. Confused

ben alors monsieur l'admi a quant la présentation du renault espace hinnnnnnnnn nous ont attend les déscriptif et des photos.................. Mr. Green Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

je vais le booster pour qu'il s'en occupe

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

des tofs des tofs des tofs

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ,

Petite description de cette nouvelle voiture :

Espace Turbo DX de 1990

Options : vitres et rétros éléctriques , chaîne hifi, fermeture centralisée, anti-brouillard avant.

230 000 Kms

J'ai en fait acheté 2 espaces  un Turbo D toute premiere génération  qui avait + de 300 000 kms et qui était encore plus pourri à l'intérieur  et  le turbo dx série 1 phase 2.

J'ai donc prélevé des piéces sur l'un pour refaire l'autre car le Turbo DX n'avait pas roulé depuis plus de 4 ans.

Pièces neuves : pompe à eau, courroie de distribution, bougies de préchauffages, tous les filtres, pneux arriére et une partie de l'échapement.

Pièces récupérées sur l'autre espace : Bielette de barre stabilisatrice, amortisseur arriére , les pneux, les siéges arriéres, léve vitre éléctrique avant, moteur fermeture centralisée côté chauffeur, durite d'arrivée de gazoil, collier de serrage des durites de turbo, vis de fixation de l'alternateur.

Voici quelques photos aprés l'avoir ramené :

Et voici une semaine aprés :

Pour ce qui est des habillages des portières on les a enlevé pour les nettoyer .

Je vous referez des photos samedi car j'ai passer tous les plastiques et pare chocs au polytrole et ca fait nickel .

Allez a++++

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

magnifique mon ami trés beau boulot il et superbe maintenant, et bravo a madame aussi pour le néttoyage Wink

tu me dira si ça change au point de vue conduite de la 25 ???

car cela me donne envie aussi un espace a bientot et bravo mr l'admi

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

Alors au niveau de la conduite on va dire que ce n'est pas une voiture qui a été concu pour les grands en ce qui concerne le poste de pilotage.

On a pas beaucoup de place pour pose c jambes. De plus lorsque l'on veut se garer il faut faire attention devant car du fait que le tableau de bord est plus long on ne voie pas grand chose.

Maintenant pour ce qui est des equipements vu que je posséde le haut de gamme en diesel de l'époque, il est assez bien équipé avec pas mal d'options qui ont étaient reprise de la R25.

Quand à la tenue de route ca va bien mais il ne faut pas hésiter à changer ses amortisseurs tous les 50 000 kms parce que sinon c une horeure on se croierait dans un bâteau

En se qui concerne les pérformences, elles sont équivalantes à celles d'une R25 Turbo D car malgré que le véhicule soit plus grand, le fait que la caisse soit en plastique diminnue considérablement le poids du véhicule qui est le même que celui d'une R25. Sauf bien sur quand il y a du vend car la hauteur du vehicule fait qu'il y a plus de portée au vend ce qui fait augmenter la consommation.

D'ailleurs en ce qui concerne la consommation ,avec le plein  de 56L , on fait 800 kms pour 60€.

Voilà n'hésiter pas à me poser des question je vous répondrais avec plaisir.

A++

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

Et bien nickel cette auto m'sieur l'admin

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

on a fait du bon boulot.lol

ça lui change vraiment de tete

samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: alors chef !!! Répondre en citant

haaaaa oui vous avez bien travaillé monsieur et madame fèlicitation a vous peut-etre un jour j'aurer l'occas de faire un ptit tour avec l'espace coté passager bien-entendu Embarassed

remaeque ces pas la place qui manque dans la bète !!! j'èspére que Cèdric va bien et son boulot aussi car il montrent pas trop le bout de son gros nez en ce moment!!!

bon bizettes a vous deux et aux pèpètes a+.................................................................. Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: alors chef !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange