Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Un nouveau moteur Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé un moteur de 30 000 km garantie avec facture à l'appuie sur une 25 accidentée, j'ai était la chercher hier dans l'Ain, la caiisse est morte, mais l'intériuer est bon, et le moteur neuf (30 000 ) seulement, avec injection , refroidissement enfin tout ce qu'il y a sous le capot neuf, le tout pour 500 euros.
Mais ce n'est pas pour la Baccara mais pour la turbo d, le moteur ayant un peu plus de 300 000 j'ai décider de lui redonnée une seconde jeunesse

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Un nouveau moteur Répondre en citant

super volcaseb tu tes bien débrouillé ta fait une bonne affaire content pour toi Cool ya plus qua le monté Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Un nouveau moteur Répondre en citant

Bravo mon petit
Il ne te reste plus qu'à en trouver un pour ta bacc et c good!!!!

Plein de photo du démontage remontage

Wink

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Un nouveau moteur Répondre en citant

no problemo les gard pour les tofs,
oui il faudrais la meme occase pour ma baccara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Un nouveau moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange