Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débit de tête injection 25 v6 turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noel74
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: débit de tête injection 25 v6 turbo Répondre en citant

Salut les copains,
Voilà j'ai un petit renseignement à vous demander,je posséde une renault 5 turbo 2 équipée d'une  tête d'injection ref 0438 100 149 donc de R25 turbo et j'aimerais savoir le débit d'essence aux injecteurs à pleine charge sur ce modéle.Merci d'avance NOEL

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: débit de tête injection 25 v6 turbo Répondre en citant

Je vais me renseingner sur le tarage éxacte des injécteurs .
 Maintenant j'avais déjà vu sur une R5 alpine turbo le remplacement du carburateur d'origine par le systéme d'injéction d'une 21 2L Turbo mais pas celui de la R25 V6 Turbo.

Envoie nous si possible des photos du montage .

a+++

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: débit de tête injection 25 v6 turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange