Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ptite pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

Cool ....................... bonjour, bonsoir...................................... Cool

comme mon amis je voudrez vous présenté un petit forum fort sympathique ou je suis modo aussi, cella étant que sa ne portera pas préjudice a cellui-ci
c'est pour ca que je me le permet.

vous pourez y parlé de chose divers comme le bricolage,astronomie,humour,sport,blagues,cuisine,famille,auto, et tant d'autre....

il a je croit 5 jours donc il et tout neuf, il a été crée par une amie trés chère qui et trés ouvert et trés sympas, venez le découvrir on ne sait jammais !!!

bon je vais essyer de mètre le lien, merci a vous amicalement .

http://la-sincerite.xooit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:40 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

Super ce petit forum, la presentation est magnifique, bien joué

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

merci a+

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

super le forum.et oui la deco est sympa

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

oui et on s'éclate bien dessus je suis le seul homme pour l'instant ya ma femme aussi mais on passe un bon moment Wink

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

forum très bien je confirme, j'y suis dessus

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

félicitation !!!

mickey86
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

merci beucoup

anaisac70
Nouveau
Nouveau

Masculin
vos véhicules: R25 limousine

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:26 (2016)    Sujet du message: une ptite pub Répondre en citant

samo83 a écrit:
oui et on s'éclate bien dessus je suis le seul homme pour l'instant Mutuelles seniorya ma femme aussi mais on passe un bon moment Wink

Je voulais surtout te remercier pour ce petit tuyau, c'est bien sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: une ptite pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange